Retour hébergements

L’orée des buis *** – Vouillé

L’OREE DES BUIS *** au pays du Futuroscope : confort, nature, art roman, terroir

En toutes saisons , une maison de vacances, avec entrée indépendante, de 46 m² plein pied pour 2 à 3 personnes.

05 49 51 87 89 ::: g.codet@orange.fr ::: www.oreedesbuis.com fb_rond

[Ouvrir en plein écran]

 

montage_maison_piscine

IMG_7833

 

  

Un grand séjour avec la cuisine équipée et son coin repas et le salon avec sa TV écran plat et un lecteur DVD blu-ray ; 2 fauteuils, un canapé, une table basse.

Une chambre moderne avec un lit de 140×190, un grand placard et une TV écran plat.

La salle d’eau clean et les WC sont séparés.

Le grand canapé du salon avec son tiroir lit gigogne offre un couchage confortable (190x80x2) pour 1 à 2 personne(s).

Un « coin gourmand » pour une découverte/dégustation des saveurs des produits du terroir (panier garni offert et adresses de producteurs partenaires).

En extérieur, un espace pelouse privatif clos, un salon de jardin sous auvent (avec le barbecue) et un coin repos ombragé avec fauteuils et bains de soleil

…et la piscine intérieure 4 saison

 

Le logement récent a été totalement rénové et équipé pour vous proposer le confort de base, la propreté optimale des lieux et des sanitaires, et un cadre agréable très tranquille pour que vous soyez « comme à la maison ».

L’orée des buis est classé meublé de tourisme 3 étoiles par les organismes habilités.

Les propriétaires vivent sur place, mais sans aucun voisinage, et vous offrent un accueil sympathique avec en prime quelques conseils avisés, si vous en avez besoin, mais aussi la discrétion nécessaire pour vous sentir comme chez vous tout en étant ailleurs.

Sensibles au respect de l’environnement et à la sauvegarde de la biodiversité, nous vous inviterons à participer à notre démarche par des gestes simples : tri des déchets, compostage, utilisation de produits biodégradables.

L’Orée des buis*** adhère à la Ligue de Protection des Oiseaux. En bordure de la vallée de l’Auxances et de la campagne voisine une grande variété d’oiseaux y vivent en toutes saisons.

ATTENTION – Les animaux ne peuvent être acceptés compte tenu de la configuration des lieux.

 

reserver